La célébration de l'anniversaire de naissance de 1, x 2 - Qu'est-ce que vous aimez dans ce monde?

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

La célébration de l'anniversaire de naissance de 1, x 2 - Qu'est-ce que vous aimez dans ce monde?

مُساهمة من طرف Admin في الخميس ديسمبر 17, 2015 5:44 pm

La célébration de l'anniversaire de naissance de 1, x 2 - Qu'est-ce que vous aimez dans ce monde?
Contribution par Admin Aujourd'hui à 10h39
Normalisation immédiate fractionnement de la dette et les expéditeurs de messages de rappel Chatra maîtriser l'autre:
Chers frères, nous donnent l'anniversaire du Messager d'Allah la naissance de la paix de Dieu soit sur lui, et par là je veux parler grâce à Dieu Tout-Puissant et de concilier toutes les significations de cet anniversaire doit résoudre une question controversée à propos de la décision sur la célébration de l'anniversaire de naissance, les musulmans sur les deux parties, partie voit la sainteté de la célébration de l'anniversaire de naissance de la partie acceptée toute légitimité et Streptococcus irrégularités anniversaire de naissance, la vérité entre eux, entre le centre de la droite Tpartyan, le fait que Dieu Tout-Puissant quand il a dit:
) om ne connaissaient pas leur messager (69) (
(Al-croyants)
Nous avons un tour dans ce verset de connaître l'Apôtre, dans le deuxième verset:
) Say Oazkm mais un seul Dieu, que vous sera alors fléchie et individuelle Taatvkroa ce Besahbkm de la Commission (46) (
(Sourate Saba)
Écoutez l'histoire de la naissance du Prophète augmenter notre écurie
Et dans le troisième tour verset indirectement quand il a dit:
) Et vous deux manque de nouvelles de ce que les apôtres lui montrer votre cœur (
(Hud Verset: 120)
Si le cœur du maître de la création et Habib droit de plus en plus attestée pour entendre le prophète de l'histoire sans lui, parce que l'augmentation de notre cœur la foi pour entendre l'histoire du maître des prophètes, le fait que l'anniversaire de naissance, ou instantanée Bhmail Prophète la paix soit sur lui, les vertus du Prophète, la miséricorde du Prophète, la perfection du Prophète, la méthodologie du Prophète, trophées Prophète, Je dirai vérifié dans le cadre de l'appel à Dieu, parce que l'ensemble de l'islam en deux mots il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mahomet est le messager de Dieu, Valtzkir normalisation fractionnement de la dette, et le message de rappel à des émetteurs maître Chatra l'autre:
) om ne connaissaient pas leur messager (69) (
(Al-croyants)
Bzzkry célébration du générateur est pas une secte, mais il tombe sous l'appel à Dieu:
L'extrémisme dans la célébration de la naissance du Prophète lubie
Chers frères, mais lorsque des extrémistes extravagantes et préparer à célébrer l'anniversaire de naissance de culte est une lubie, pas une secte, la célébration de l'anniversaire de naissance tombe sous l'appel à Dieu, et non en vertu de culte parce que l'adoration Toukavih, les doctrines de l'Islam et de culte Toukavih pas les ajouter ou les supprimer, la célébration de l'anniversaire de la naissance de ne pas culte, mais il tombe sous l'appel à Dieu, et vous pouvez célébrer la naissance anniversaire tout au long de l'année en Mars et dans tout autre mois, dans les mosquées et à la maison, je sais qu'un de mes amis a des parents de beaucoup de déplacés de Dieu Tout-Puissant, chaque année, les invitant à sa maison pour manger un aliment précieux Bdaih honnête et leur dire vient du Messager de Dieu, utilisé à l'habitude depuis des décennies, un grand nombre de parents qui ont été déplacés de Dieu Tout-Puissant est venu les maisons de Dieu et engagée à, ce qui empêche qui rassemble les gens dans votre maison ou dans la mosquée et de leur parler du Messager d'Allah? Pour sa miséricorde? Pour son sac? A propos de son approche? Pour la perfection? Son appel? Cela fait partie de l'appel, alors méfiez-vous et méfiez-vous et méfiez-vous de la célébration de l'anniversaire de naissance de culte dit, non, est un appel à Dieu relève de l'appel, si elle à tout moment et n'importe où sur l'année.
La grandeur de cette dette continuera comme il a commencé à le Jour du Jugement, nous nous éloignons de nos différences:
Nos ennemis ont l'intention de Abdatna nous sommes en désaccord sur les détails
Chers frères, des différences assez, frère m'a demandé une fois à la radio combien rakahs Tarawih? Je lui ai dit: Priez huit rakahs, vingt-rak, à la maison, dans la mosquée, et des problèmes assez, venu de nous unir, venu pour nous de laisser ces questions secondaires que vous Mzktna, venu pour nous de nous réveiller, nos ennemis ont l'intention de nous, des problèmes assez, pas moins anéantir que le caractère sacré de la célébration anniversaire de la naissance et de ne pas dire que la célébration du culte, pas le culte, le culte Toukavih pas les ajouter ou les supprimer, si on les laisse aux musulmans d'ajouter au culte culte, en face de millions de culte, la grandeur de cette religion qui devrait se poursuivre également commencé le Jour de la Résurrection, ni continuer comme Il a commencé à catastrophistes si nous maintenons croyances Altoqavih et les actes d'adoration Altoqavih, tandis que dans les transactions textes présomptif interprétation importance de ruisseau, et toute interprétation sur l'oeil et la tête, comme pour la doctrine En ce qui concerne le culte est pas ajouté au culte quelque chose, l'homme à l'ère des Compagnons voulait être privé d'une place loin de l'endroit du Prophète la paix soit sur lui, dit un de ses compagnons et frotter automne pour, et lui ai dit ce que je suis charmé dans le culte? Il lui dit: Y at-il une plus grande tentation que de voir vous-même menant à le Messager d'Allah? Ceci est la plus grande tentation, donc mes frères, les différences suffisant si nous avons parlé de la vie du Prophète, et les mérites du Prophète, et l'approche du Prophète la paix soit sur lui, en parlant à la définition, en réponse à ce verset:
) om ne connaissaient pas leur messager (69) (
(Al-croyants)
En réponse à ce verset:
) Say Oazkm mais un seul Dieu, que vous sera alors fléchie et individuelle Taatvkroa ce Besahbkm de la Commission (46) (
(Sourate Saba)
Selon le verset:
) Et vous deux manque de nouvelles de ce que les apôtres lui montrer votre cœur (
(Hud Verset: 120)
Si le cœur du maître de la création et le droit Habib plus en plus attestée pour entendre l'histoire d'un prophète sans lui, il est parce que nous sommes en train underachievers certitude et la croyance en entendant l'histoire du maître des prophètes de la première porte, je vous dis le Coran et la Sunna.
Pas dans la religion, mais il est d'une opinion subjective quelque chose de fatal lié à la vie éternelle de l'homme:
Religion de Dieu et non l'opinion d'un homme
Par ailleurs ne pas oser être humain sur la face de la Terre dit qu'à son avis, la religion, la religion de cette science et de voir qui vous prenez votre religion.
((Âge, votre religion, votre religion, il est de votre chair et de sang, de prendre tous ceux qui sont fidèles à, et ne prenez pas ceux qui ont tendance))
[Maux de Ibn Abi Hatim]
Chers frères, les musulmans ont été déchirés ces différences, Tlasnoa, échangé des accusations, puis verser le sang des différences historiques, il a tué des milliers de différences historiques, cela musulmans?
Saint Prophète n'a pas besoin de célébrations et honoré, mais nous sommes dans le besoin de son approche:
Le second fait: je vous assure dans le plus haut degré de certitude que le Prophète, paix soit sur lui n'a pas besoin du tout à nos célébrations et honoré et Tazimna lui, sommes-nous? Zaki Dieu a son esprit quand il a dit:
) Quel égarés et séduire votre compagnon (2) (
(An-Najm)
Zaki et sa langue, il a dit:
) Et parler de la passion (3) (
(An-Najm)
Zaki a été prévue par Dieu quand il a dit:
) Il est seulement une révélation inspirée (
(An-Najm)
Je Zaki Dieu siège quand il a dit:
) Connaissances très forte (5) (
(An-Najm)
Zaki Dieu a son cœur quand il a dit:
) Quel cœur de mensonge ce qu'il a vu (11) (
(An-Najm)
Prophète n'a pas besoin d'Nczykah il a loué Dieu dans le Coran
Zaki Dieu a ses yeux quand il a dit:
) Qu'est-ce que la vue et dépassés (17 gaz) (
(An-Najm)
Il a dit, où il a salué l'ensemble:
) Et vous créez un grand (4) (
(An-Najm)
Si lui a dit le créateur de l'univers de ces témoignages est-ce les gens qui ont besoin de venir dans la dernière décennie embourbé dans le péché et les méfaits de créatures M. Azkoa? N'a pas besoin de recommander, de ne pas célébrer l'anniversaire de sa naissance, mais nous avons besoin de lui, nous sommes en ces temps troublés, un milliard et cinq cents millions de ne leur pèse pas avec Dieu, et non leur a ordonné à la main, et l'autre Partie qu'ils mille pour la manière, nous sommes seuls dans le besoin de systématiser .
Le Messager d'Allah Mstgn pour Tazimna Tbjeelna et si nous appliquons le précieux décrète:
Chers Frères, certains auteurs ont dit, et je témoigne que ceux qui grandeur Behrthm des excusé, et que ceux qui Avcdok leur vie pour les gagnants, toute foi, tout moment, toute éclairée, et toute sincérité, et tout nettoyer, et de toute pureté, toute humilité, d'amour, et tout accomplissement.
Nous sommes en face du Messager d'Allah qui Avcdoh leur vie? Dieu ne faut pas oublier cette position un Messager d'Allah a été arrêté et est en attente de venger la crucifixion de morts Badr, a demandé à Abou Soufyan dit: Aimeriez-vous être Mohammed votre place? Je vous jure Dieu à l'argument que le compagnon si je entendu mille fois à l'touchés très influent, a déclaré cette Sahaabi: Dieu, ce que je voudrais bien être dans ma famille et mon fils (et je vais expliquer cet argument normes contemporaines, une maison de luxe quatre cents mètres, votre femme le meilleur de la décoration, vos enfants en face de vous, la maison dans laquelle tous les appareils électriques, plusieurs voitures, Moneymaker, un revenu astronomique, fleurs, nourriture, boissons, excursions) Dieu, ce que je voudrais bien être à ma famille et mon fils et mon bien-être du monde et la béatitude, la béatitude de luxe, obtenir le Messager d'Allah une fourchette. Abu Sufian dit: je ne voyais quelqu'un aime quelqu'un khab compagnons de Muhammad Muhammad.
Mstgn est pour les adeptes de défaut, pour les adeptes de divorcé de sa années, les adeptes Mstgn fredonnent mondaines, adeptes Mstgn rien à voir avec Dieu, et quand les gens, sommes-nous? Vous êtes montée si Azmnah? Nous avons besoin de lui, nous sommes Mstgn pour Tazimna et Tbjeelna, et pour célébrer l'anniversaire.
La disparition de l'univers au moindre de Dieu de ne pas apporter ses promesses aux fidèles:
Rien à voir avec ce que Dieu nous Sunna du Prophète étaient pas nous approcher
Mais Chers frères fait, Dieu, ce que des cellules de mon corps, et d'une baisse dans mon sang, mais il croit le plus de foi, méfiez-vous que vous pensez que ce grand homme est le maître de la création et Habib droit venu dans le monde, et appris les gens de son temps et a fini sa mission, à moins que Messager de Dieu parmi nous sur la métaphore, bien sûr, et ne sont pas édicté nous approchent, pas à nous, comme Dieu, et la promesse de les promesses de Dieu méritent, comme en témoigne le verset:
) Quel était Dieu de les punir et vous en eux (
(Sourate al-Anfal verset 33)
Le verset est très clair dans la vie du Prophète, mais le sens du verset après sa mort? Interprétation, les scientifiques ont dit: Je veux dire, aussi longtemps que la Sunna du Prophète la paix soit sur lui, tant que la pieuse et son intégrité, son amour, et l'équité, appliqué en nous, si les forces terrestres réunies, nous ne serons pas en mesure de nous affaiblir et nous (cinq pays musulmans occupés) a gagné, nous avons certainement L'application de la ne sont pas adoptées, parce que la certitude des promesses de Dieu, et ils se produisent sans frontières, la disparition de l'univers au moindre de Dieu signifie ne pas réaliser ses promesses aux fidèles.
Plat du Prophète Adnan impossible que Dieu le punisse:
) Quel était Dieu (: nos frères spécialistes dans la formule arabe et formule était plus dans la langue arabe en exil nommé nier cet égard, il a demandé si quelqu'un d'autre avez-vous faim? Il dit: Non, Dieu ne plaise, pas autant que vous êtes un croyant dévot humaine Amin Sadiq droite, demande si les médias ne vous connaît pas du tout, vous êtes un voleur? Pourriez-vous lui dire non? Impossible vous lui dites: à la fois ce que tu voles, je veux dire que ce ne sont pas mes affaires, pas dans ma nature, ni ne, ni approuvé, ni le glissement de terrain, et je respecte l'acteur, ne doit notifier à Bali, certains linguistes comptés une douzaine nie effectivement cette version) et Si Dieu (. Donc, quand Dieu Tout-Puissant dit:
) Quel était Dieu de les punir et vous en eux (
(Sourate al-Anfal verset 33)
Cela signifie AA impossible impossible que affligés Nous appliquons la Sunna du Prophète la paix soit sur lui, est impossible, et Dieu Brothers, un entretien avec Sharif:
((Je ne vais pas surmonter ma nation de douze mille des rares))
[Petit] Mosquée
Amabna et de guider notre équipe que nous ne l'appliquons pas l'approche du Prophète
Vous dites: Nous sommes un milliard cinq cent millions d'euros, avec nous la richesse de la terre, l'emplacement stratégique, nous avons du pétrole, phosphates, or, uranium, métaux, et de diamants, nous avons toute la richesse, occuper le site le plus important dans le sol et nous avons de nombreux milliards cinq cent millions d'euros, et notre religion est une, et notre nation est une, et notre Coran un:
) Quel était Dieu de les punir et vous en eux (
(Sourate al-Anfal verset 33)
Ayant Azbna, peut nous séparer, a remporté l'ennemi de nous, nous sommes certainement pas en nous le prophète au sens strict de ce verset, pas dans nos maisons, pas dans nos magasins, pas dans nos marchés, pas dans Ofrahna, pas dans Otrahna, pas gagné de l'argent, de ne pas dépenser argent, signifie créateur de mode juive en France contrôle la robe des femmes musulmanes, des vêtements scandaleux, vêtements désirs érotiques, il suffit qu'un créateur de mode en France a conçu un modèle de la mode ne voient que du sein de mon Seigneur, il ya une exception, mais l'écrasante majorité, arc gras à la tradition, si Il est pas en nous:
) Quel était Dieu de les punir et vous en eux (
(Sourate al-Anfal verset 33)
Il n'a pas besoin de nous, et de nos célébrations, ni de Tazimna, ni d'apprécier, mais nous le plus besoin.
Instantanés rapides et clignote ne seront pas applicables, à moins de la dette de ramasser quelque chose:
Je choisis vous Footage rapide et clignote cela à moins appliquée ne ramasse pas la chose de la religion, je veux dire, quand le Prophète a dit, la paix soit sur lui et est avec ses amis, ils voulaient traiter les moutons, a déclaré l'un d'eux: la boucherie, dit la seconde: Ali écorché, et le troisième dit: cuisson Ali, at-il dit paix soit sur lui: Ali et ramasser du bois, il a dit: Trusted Nom !, il a dit: Je sais que vous Tkovnna, mais Dieu déteste voir serviteur remarquable à ses pairs.
Raciale de ce qu'il voit pas d'autre
En tout moment refuse d'où que caractérisé à votre vous l'un d'eux compatriote, ont appliqué la Sunna du Messager d'Allah, mes frères, vérifié quiconque le voit ce qu'aucun autre raciste, ou voit l'autre comme il est pas raciste, la paire peut être raciste, et peut être le père un raciste, un père qui n'a pas accepter d'être traité sa fille dans la maison de la famille de son mari traite également l'épouse de son fils a un père raciste, pas le poids de son Dieu, Chers frères, le racisme couvrent presque tout le comportement des musulmans, dit à moi, quelqu'un une fois que je possède une petite orpheline de l'employé mais très Fahim et intelligent, il m'a demandé une heure avant la fin de la journée de quitter le magasin pour aller à l'école de nuit pour recueillir des témoignages, il m'a dit: est un orphelin qui lui a permis Si l'apprentissage Okhosrh, cet homme lui-même payer pour son fils de trois millions de livres des leçons privées d'être son fils, un médecin, cet orphelin ne lui permet pas de prendre l'efficacité afin de ne pas vous laisser et apprendre, mais vous voulez que votre fils un médecin.
Ceci est un raciste, ni Oktmkm de veto raciste, le monde ne se présentent pas à un Etat islamique en essayant d'acquérir réacteur nucléaire pacifique Pourquoi? Racistes, tant que les actes de violence racistes ne cesse pas, il ya une grave injustice dans le monde:
((Land rempli de l'injustice et de l'agression, même mon frère Issa Vimlaha vient avec équité et justice))
[Abdullah Ibn Majah mot près d'elle]
Jour fait fondre le cœur du croyant dans son estomac, qui voit, et ne peut pas changer, le Président de la République de La arrêté, qui a été tué en Irak millions de morts et cinq millions de sans-abri et endommagé millions, les honneurs, qui a été tué à Gaza, des milliers et des milliers, et la démolition de la maison de vingt mille ne sont pas tenus responsables? Ce monde? Je ne rentre pas dans la politique du tout, mais si vous voulez Thaspoa cette Haspoa cela aussi, il ya des racistes dans le monde ne peut pas tolérer, ce qui n'a pas décollé l'ouest de nos pieds le chemin vers Dieu est pas praticable, le président américain vient nous rendre visite à la visite de visiter la famille du captif israélien dans le programme de la résistance palestinienne Il lui manquait que il ya une dizaine de mille huit cents prisonniers palestiniens, lorsque les Juifs ce que le risque à l'esprit visitant une famille pour l'équilibre seulement, racistes, sauf Nkalam de nos calculs ne seront pas rendre à Dieu à moins chérir notre religion, notre nation, notre histoire, nous sommes une nation civilisée cette religion, mais L'amère vérité, nous ne sommes pas parce que nous sommes visuellement sophistiqué, nous sommes une nation Mttoron plus de développement, mais ils ne sont pas sauvages civilisés, cette certitude qui remplit Joing en Dieu qui vous rend fier.
L'assuré de prendre le Saint Prophète un modèle de rôle pour lui dans tout son travail et ses actions:
Chers frères, mais Dieu déteste que Abdo vous voir sur ses pairs, pour voir par lui-même ce ne sont pas les leurs, ou de les voir si il n'a pas, at-il expliqué, comme le revenu bédouine Prophète image de paix et bénédictions au Messager d'Conseil Allah ne sait pas, envisager de siéger, elle a dit: Qui de vous, Mohammed? Dieu écrit environ un millier de pages de ce, il n'y a pas de distinction jamais habillé ni le lieu, ni le président? Jamais un de ses compagnons.
O venir, la vie elle a été donnée n'a pas pris, vous qui sanctifié toute l'existence, et ont été parrainé par émission de droits, O zakat la règle de la raison, et Nhenht instinct grégaire, O haok votre excellence pour être l'un par-dessus tout, Fst parmi tous, vous qui étiez miséricorde Mahjtk, Justice ta loi , l'amour Aftrtk et Hrvatk Altesse, et les problèmes de gens adorent.
Vous un message? Si vous êtes les disciples du Prophète la paix soit sur lui, est pas un message que vous ne lui appartient pas du tout, après l'avènement de la révélation et de l'intensité que Magaha Prophète, alors il commence à appeler, pleine épouse Khadija lui a demandé de prendre une pause, que dit-il de lui? Il est passé de l'ère de sommeil O Khadija. Vous êtes à la fois dans votre vie assez confortable, de faire quelque chose pour la nation, pour servir la nation, à apprendre, même Anime mes capacités à faire sans eux pour expertise étrangère, le risque dans votre esprit à travailler comme ça? Passée la période de sommeil O Khadija, mes frères, l'amère vérité je vois mille fois mieux que l'illusion réconfortante que le Messager d'Allah, par exemple, n'a pas vous prendre à la racine du répertoire:
) Je vous ai eu dans le Messager d'Allah un bon exemple (21) (
(Al-Ahzab)
Si Accessoires travailler, à aller le plus beau applaudir de bande, distribués bonbons les plus précieux ne célèbrent l'anniversaire de naissance, il suffit de prendre les mœurs créés, être appliquée dans votre maison, dans votre entreprise, je veux dire le prophète la paix soit sur lui a trouvé un jour sur le lit, il dit: O Aisha et je crains qu'il de la charité à passeport mangé, il veut manger, mais il avait peur d'avoir signé le plat de la charité.
Han Han Dieu lui a ordonné de Dieu:
Hypocrite est devenu surnommé Balbak
Maintenant tout le Hatara Halal qu'ils appellent, ils appellent que son argent est haram Hatara, et les filles Almtfelth, Spor, hypocrite et maladroit, les valeurs ont changé:
((Comment faire si vous ne commandez pas la promotion de la vertu et ne Tnhua mal Ils ont dit, ou tel objet, ô Messager d'Allah Il a dit, et la plupart de ce serait, disaient-ils, et la plupart d'elle, Il a dit:??? Comment avez-vous si vous avez commandé Mounkr))
[Ibn Abi Dunya et Abu Ali Musli dans son Musnad d'Abu Umama renflouer deux fois.
Je veux dire, si le jeune homme a refusé de venir à la noce et les centaines de femmes qui sont habillées mais nues dans Accessoires pompeux crainte de Dieu accuser borgne, ou avec un handicap physique, et de se battre contre lui la mère voilée et son père et sa famille.
((Comment faire si vous ne commandez pas la promotion de la vertu et ne Tnhua mal Ils ont dit, ou tel objet, ô Messager d'Allah Il a dit, et la plupart de ce serait, disaient-ils, et la plupart d'elle, Il a dit:??? Comment avez-vous si vous avez commandé Mounkr et Nhim tous connus, ils ont dit, ou ? Ce objet O Messager d'Allah at-il dit, et la plupart de ce serait, disaient-ils, et la plus grande partie, il dit:? comment Si vous devenez connu comme un mal mal connu))?
[Ibn Abi Dunya et Abu Ali Musli dans son Musnad d'Abu Umama la faiblesse obligataire]
Assez pour être riche signifie si l'argent est haram lorsque vous la plupart des gens, assez pour être pauvres en raison de Astqamtk ne vous lorsque vous les gens, cette communauté n'a pas le poids de Dieu, est si Allah le peuple Han Vhannoa à Dieu.
Le concept de la citoyenneté et de la coexistence pacifique meilleur notion:
Il doit être de les raisons historiques pour arrêter les effusions de sang
Chers frères, au Prophète la paix soit sur lui dit triste de ce sujet est trop long), le peuple de Yathrib une nation. De à Yathrib? Il Yathrib et païens, juifs, chrétiens, Arbab, les musulmans, les immigrants, comment le prophète dit, la paix soit sur lui: le peuple de Yathrib une nation? Ceci est le plus beau concept, maintenant le concept de la citoyenneté et de coexistence pacifique, vous êtes résident dans la ville si la sécheresse affecte cette sécheresse tous ses gens, il ya des dénominateurs communs, des intérêts communs, des défis communs, vous êtes un croyant humain est mieux, vous avez un concept humanitaire est rejeté, maintenant il ya des divisions, il ya des guerres des raisons historiques et il est effusion de sang, nos frères évalués ce que le Prophète la paix soit sur lui qui interdit ouverte Mecque à combattre et l'informer que l'un de ses dirigeants un peu de sang versé Vigill plus de colère et dit: Orajah un? Ils ont dit oui, dit-il? Ils ont dit: Hudhayfah, dit-il, Dieu soit loué, Hamad Prophète signe de la paix et les bénédictions du Seigneur que mes compagnons Seigneur ne Atotion leurs têtes, compagnons Ruba libre, compagnons Ruba ne les prennent pas en Dieu à quelqu'un aussi longtemps, compagnons Ruba pas Ikhnon et non Atdedon, compagnons Ruba libre, vous devriez être libre de ne pas vanités prononcer, signifie être humain raisonnable, je ne pas appeler mon nom et le bureau, dans d'autres pays disent à propos de ces manifestations dans les terres du pays qui condamne les crimes sionistes à Gaza turbulent et chaotique et les propriétaires ne les dérange, raisonnable? CHERS nos frères oublier le Rabbo fausseté totale humaine.
Frères, dit Orajah un? Ils ont dit oui, Dieu merci dit.
L'éthique du Prophète:
Le Prophète la paix soit sur lui quand il a rencontré Ansar vérifié après la bataille de la nostalgie, a condamné son péninsule arabique de bout en bout, je veux dire la puissance échelle degré plus élevé en vigueur atteint le prophète la paix soit sur lui après la conquête de la Mecque, et sa victoire à la bataille de la nostalgie ultime, l'ancien était là la victoire Amadeda:
) Et sur la nostalgie que Kthertkm aimé quelque chose que je ne l'ai pas fait disparaître (
(Repentance verset: 25)
Après cela condamné toute son île entendu que certains fans sont en colère, je vous dis ce mot la logique de la puissante élimine leur présence, la logique de la puissante les écraser, la logique de la puissante Aatbhm plus exhortant sa faveur, la logique de la négligence puissante eux, entre la fin de leur vie et entre cette négligence eux, ce que le prophète l'a fait la prière et de la paix?

Admin
Admin

عدد المساهمات : 715
تاريخ التسجيل : 29/03/2014
الموقع : gmail.forumaroc.net

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://gmail.forumaroc.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى